Client la Fédération Wallonie-Bruxelles
Apprendre confortablement et en toute qualité dans une infrastructure temporaire
La Fédération Wallonie-Bruxelles (anciennement nommée Communauté française) soutient de nombreux domaines sociétaux, dont l’enseignement, la culture, la jeunesse et la santé. Dans ce cadre, elle investit en permanence dans les infrastructures nécessaires à un enseignement de qualité.
Ces dernières années, l’Athénée de Waimes a connu une croissance régulière du nombre d’élèves. Pour accueillir les enfants dans des conditions confortables et sûres, il a été décidé de réaliser rapidement des classes supplémentaires.
VDL De Meeuw a proposé une solution modulaire et flexible, livrée en moins d’un mois. Les salles de classe ont été conçues avec une attention particulière portée au confort et au bien-être : lumière naturelle suffisante, bonne acoustique, climat intérieur agréable et aménagements ergonomiques créent un environnement d’apprentissage digne d’un bâtiment scolaire classique.
Naturellement, les locaux répondent à toutes les normes et exigences techniques en matière de ventilation, de sécurité incendie, de performance énergétique et d’accessibilité.
Bien qu’il s’agisse d’une solution temporaire, rien n’a été laissé au hasard. Grâce à l’approche modulaire, le bâtiment peut facilement être déplacé ou agrandi si la situation évolue à nouveau.
Caractéristiques

Stéphanie Masion, Économe
Brochure
Bâtiments scolaires modulaires, toujours l’espace qu’il vous faut
Téléchargez la brochure ici.
« * » indique les champs nécessaires
